750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
10 août 2010

Tag

Quelle bonne surprise! j'ai reçu mon premier Tag, merci Angélique, ton blog est super et j' aime beaucoup y faire un petit tour, à chaque fois j'y trouve des recettes délicieuses.

55646385_p_1_

A mon tour d'attribuer ce tag à 10 blogs , j' ai choisi parmi les blogs que je visite régulièrement et que j'aime beaucoup.

- dans ma modeste cuisine

- les gourmandises d'Isa

- la petite cuisine d'Annabelle

- les recettes de Dani

- les gâteaux magiques d'Alilo

- péché de gourmandise

- Magauxfournaux

- Macaronette et Cie

- Poétiquement gourmande

- Payette cuisine

J'ai passé le cap des 1000 visiteurs, j'en profite pour  remercier tous ceux qui me laissent un petit commentaire en passant sur le blog, un petit message fait toujours très plaisir, merci à vous!

Publicité
Commentaires
R
mmhh il a l'air delicieux de gateau
P
Merci beaucoup pour ce tag J'ai déjà été taggué ici http://payette6202.canalblog.com/archives/2010/07/24/18658407.html mais je rajoute l'adresse de ton blog dans l'article! Et j'ai mis l'adresse de ton blog, dans mes blogs amis.<br /> Bises, a bientôt!
A
c gentil d'avoir penser à moi! <br /> bonne soirée<br /> bisous
B
Très sympa!
M
Merci pour ce tag c'est très gentil!<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité