750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Mousse aux marrons

Un dessert d'automne, cette mousse légère est facile à faire et ne demande que peu de temps de préparation, on peut la préparer le soir avant car elle doit rester plusieurs heures au frais avant d'être dégustée. Je n'avais pas de Baileys, je l'ai remplacé par de l'arôme naturel d'orange, suivant les conseils de la recette de cuisine de saison.

mousse_marrons2

Ingrédients pour 4 portions

2 oeufs

2 cs de sucre

200 g de purée de marrons

1 cs de Baileys  arôme d'orange

2 dl de crème liquide

Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes. Travailler les jaunes et le sucre en mousse avec un batteur électrique, ajouter la purée de marrons et le Baileys ou l'arôme d'orange et mélanger.

Monter les blancs en neige, fouetter la crème. Incorporer délicatement en premier la crème, puis les blancs en neige à la masse aux marrons. Répartir dans des coupes et placer au réfrigérateur au moins 3 heures.

mousse_marrons

Publicité
Commentaires
M
Re!<br /> Pour le prix, c'est très simple, tu prends le logo sur mon blog, tu poste un article avec ce logo en disant qui t'a offert ce prix puis tu l'offre à ton tour à 10 blogs que tu aimes bien =)<br /> Voilà voilà, bisous
A
Tout ce que j'aime !!! bisous
L
ummmmmmmm ca a l'air télement bon, chluuuup doux bisous
M
Coucou a tu recu mon lien dis moi j'ai vu sur le blog d armelle que tu lui disait que tu venais de mon blog et tu a mis mon nom de blog mais faire attention car il existe une autre marinascrap avec un seul p c'est pour ça que je fais une faute à mon non avec deux P marinascrapp car le premier était déjà pris et comme je voulazis garder celui là mais beaucoup pense que j'ai fait une faute alors que ce n'est pas le cas bisous j espere que tu a recu le lien Bisous mlarinascrapp Bonheur du scrap
J
Génial ton blog culinaire!!<br /> La mousse aux marrons a l'air exquise. Je vais la faire sans tarder, surtout que c'est la pleine saison des marrons.
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 332
Publicité