750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Muffins choco-banane

Aujourd'hui je vous parle de muffins choco-banane que je suis allée piquer chez Ange et délices ,c'est un régal, bien moelleux, chocolat et banane sont deux saveurs qui s'associent à merveille, en plus cette recette est assez vite faite, goûtez-les c'est vraiment délicieux !

muffins_chocobanane1

Il vous faut:

4 oeufs

1 banane  2 car elles étaient plutôt petites

10 g de beurre

100 g de chocolat noir

70 g de sucre semoule

60 g de farine

1 cs de cacao amer

Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain-marie avec le beurre. Fouetter les oeufs entiers avec le sucre. Verser le chocolat fondu sur le mélange oeufs sucre en remuant.

Incorporer la farine et le cacao, bien mélanger. Préchauffer le four à 200°C.

Couper les bananes en petites rondelles. Répartir la préparation au chocolat dans des moules à muffin beurrés, et enfoncer 3 rondelles dans chaque forme. Enfourner pour 10 minutes.

muffins_chocobanane2

Publicité
Commentaires
M
Salut,une association qui marche à coup sûr.Bises et bonne nuit.
C
Je vais aussi "piquer" la recette car ça a l'air délicieux et facile . Bon Noël . Bisous
A
je passe te souhaiter un agréable week end<br /> bisous
A
une belle association tjs appréciée miammm<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
Avec ce coeur à la banane, c'est parfait!
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 518 857
Publicité