750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Gratins de pommes de terre au saumon fumé

Un petit gratin tout simple, à déguster avec une salade, comme repas du soir léger.Je ne vous indique pas les quantités, elles dépendent du nombre de personnes et de l'appétit de chacun.

 

 

 

gratinpdtsaumon1

 

 

Ingrédients

pommes de terre coupées finement

1 oignon

quelques brins de persil

un peu de saumon fumé

de la crème liquide

sel ,poivre

un peu de gruyère pour gratiner

 

Blanchir les pommes de terre dans de l'eau bouillante salée pendant 1 à 2 minutes, égoutter. Faire chauffer le four à 180° C, beurrer les plats à gratin. Emincer un oignon finement et couper le saumon fumé en petites lanières.

Mettre une partie des pdt dans les plats, un peu d'oignon, de persil et de saumon, ajouter une deuxième couche de pdt. Saupoudrer de fromage râpé. Assaisonner la crème avec un peu de sel et de poivre, arroser les gratins et enfourner pour une petite heure.

 

 

 

gratinpdtsaumon2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Miam encore une bien bonne recette Merci bis marinascrapp
J
Excellente idée, j'aime les pâtes au saumon fumé alors je dégusterais avec plaisir ces pommes de terre ! Belle soirée et bravo !
D
Une très belle idée avec du saumon,ça doit être super au goût!!!Bisous!!!!
M
MIAMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Y
J'adore les gratins de PDT!! jamais essayé avec du saumon, merci de l'idée! bisous
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 362
Publicité