750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Boules à la noix de coco

Aujourd'hui je vous propose un genre de Raffaelo maison, quelque chose que j'ai trouvé chez Marina sur son site plein de délices, et que j'avais très envie de goûter! C'est simple à faire et ça ressemble vraiment à des Raffaelo!

 

 

 

ferrero1

 

 

 

 

Il vous faudra:

300 gr de lait condensé sucré

200 g de noix de coco râpée + 50 gr 

Des noisettes entières

 

La veille , mélanger la noix de coco et le lait condensé, couvrir et laisser toute la nuit au frais.

Le lendemain, prélever une cc de pâte,  insérer une noisette et  former une boule. Rouler la boule dans la noix de coco râpée, répéter jusqu'à la fin de la pâte.

Mettre les boules coco dans des caissettes en papier, et garder au frais. 

 

 

 

 

 

ferrero2

Publicité
Commentaires
M
Haaa ma recette .... super jolie, j'espere que tu les à aimé, car moi je me suis régalé .
M
Toutes rondes, toutes blanches et toutes jolies, elles donnent envie ;)
1
Trop gourmand !! Moi qui suis folle des raffaelo ça doit être trop trop bon x)<br /> <br /> Bonne soirée
L
j'aime beaucoup!
A
Ils sont superbes, je note !!!!<br /> Bonne nuit, bises
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 518 857
Publicité