750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin je vous propose des petits chocolats maison, que j’ai fait avec le moule ci  dessous et que j’ai trouvé dans une boutique Ambiance et style . J’ai fondu le chocolat , on peut le faire au micro-ondes ou au bain-marie, puis j’ai ajouté quelques ingrédients :

 

 

 

DSC02654

 

*      Avec du chocolat noir j’ai mis des pistaches concassées et un peu d’arôme naturel de pistache. 

*      j’ai mélangé un peu de chocolat avec de l’arôme naturel à l’orange et j’ai mis un peu de massepain dans les petites formes 

*      Avec du chocolat au lait, j’ai ajouté un peu de vanille en poudre et des amandes concassées, j’aurais pu mettre une noisette entière. 

*      Avec du chocolat blanc, j’ai ajouté des abricots secs hachés finement 

 

 

DSC02660 

 

 

 

 

C’était mon premier essai et je me suis arrêtée là, mais les possibilités sont infinies, au café, au pralin, avec des raisins secs trempés dans ce que l’on veut, à l’orange, aux marrons etc...amusez- vous!

 

Bonne Saint-Valentin !

 

 

bouquet_bordeaux

 

Publicité
Commentaires
N
Super idée c'est petit chocolat j'aime trop c'est trop mimi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> je t'ai mis un +5 :)
C
Joli ,tres bonne idée .Je note ! Bon week - end ,merci pour tes passages sur mon blog .
M
J'adore !!!!! C'est tout simplement superbe !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
M
Je viens déguster tes merveilleux chocolats avec toi si tu as pas tout manger lol douce fin de journée, bisousss
P
Moi je prend celui au chocolat blanc<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 518 883
Publicité