750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
16 août 2011

Cake moelleux aux fraises

Sur la même base que le moelleux à la framboise ici, j'ai fait un cake avec des fraises qui était délicieux, je l'ai servi avec une boule de sorbet à la fraise .

Il y a quelques semaines, lorsque mon blog était en pause j'ai été taggée deux fois, une fois par Céline et une fois par Yaya cuisine, allez les visiter , leurs blogs regorgent de bonnes choses! Je vous remercie les filles pour votre gentillesse et j'attribue à mon tour ce tag à tous les blogs que j'aime bien visiter!

 

 

sorbet fraises2

 

 

 

Ingrédients:

6 CS d'huile de pépin de raisin ou tournesol

150 g de sucre

3 oeufs

150 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

250 g de fraises

1 pincée de sel

le zeste râpé d'un demi citron

Dans un récipient verser l'huile, le sucre et les oeufs et battre en mousse quelques minutes.Ajouter le  zeste râpé d'un demi citron. Incorporer la farine et la levure, la pincée de sel et bien mélanger.

Verser la moitié dans un moule à cake ou un moule à charnière, graissé et fariné. Poser les fraises et verser par dessus le reste de la pâte.

Enfourner 35 minutes environ dans le four préchauffé à 180°C.

 

moelleux fraises

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
c4ets vrai qu'il a l'air bien moelleux ce cake estival !<br /> Bises<br /> Hélène
M
Un trés bon cake à découvrir <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> Ici il repleut et hier super beau temps çà dure jamais PFFF Bisous bisous
L
miammm en dessert comme je les aimes gourmand et fruité ...<br /> bisous
C
un dessert avec de bonne fraises!!miam
M
Merci Marina ce cake doit tre délicieux avec les bonnes fraises j'adore :)<br /> je te souhaite une agréable semaine, prends bien soin de toi :) bisousss
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 518 857
Publicité