750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Sorbet aux pêches Mona Lisa

Vite pendant qu'il fait encore chaud, une petite recette de sorbet trouvée chez Petite gentiane, que j'ai pour ma part fait avec des pêches plates bien parfumées, une variété qui porte le joli nom de mona lisa, ces pêche sont délicieuses à manger telles quelles aussi, dommage que la saison passe si vite et que les dernières que l'on trouve sont souvent farineuses, on se régalera l'an prochain..lol

 

sorbet pêche1

 

 

 

 

 

une dizaine de pêches plates

ou 7-8 belles pêches

1 citron 1/2  citron

1 dl eau

2 cs sucre 3 cs cassonade pour moi

 

Laver, ébouillanter les pêches et les peler. Porter l'eau à ébullition et y faire fondre la cassonade. Mixer les pêches avec le jus du demi citron. Arroser avec les sirop et  mixer encore. Laisser refroidir et passer environ 20 minutes dans la sorbetière.

 

sorbet pêche2

Publicité
Commentaires
A
hummm un sorbet bien rafraichissant!!!je note ta recette ;-)<br /> bisous
M
OH ça me fait trop envie!!
C
J'ai acheté une sorbetière avant les vacances,je ne l'ai pas encore utilisée ,faudra que j'essaye. bon dimanche et merci pour toutes ces bonnes recettes . Bisous .
M
Hum délicieux çà c'est pour moi lol <br /> on va dire pêches Mona Zimba ;)<br /> Bonne journée Marina et merveilleux week end ensoleillé et chaud chaud chaud...<br /> <br /> voilà on dirait que l'été n'a pas dit son dernier mot lol<br /> <br /> bisousss
C
une tite glace auj ca m'irait bien il fait chaud et comme ca va pas durer!! bisosu
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité