750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Salade mangues avocat et pamplemousse

Encore un mélange bizarre?...non pas du tout , je vous assure que ça passe très bien, c'est plein de vitamines, coloré et léger.A la base c'est une recette que j'ai trouvée dans un de mes journaux de Cyril Lignac et il y avait aussi des capucines, l'effet visuel était parfait.Comme je n'en avais pas vous devrez faire un petit effort d'imagination ...lol

 

 

salade avocat mangue2

 

 

 

Une mangue

un avocat

un pamplemousse rose

sel 

citron 

huile d'olive

1 brin de basilic

 

Peler le pamplemousse à vif et découper les supremes, réserver ainsi que le jus de découpage. Peler et découper en morceaux la mangue dans un bol ou un saladier.

Peler l'avocat, le dénoyauter et le couper en morceaux, arroser d'un peu de jus de citron pour éviter qu'il noircisse.

Mélanger délicatement les trois éléments, ciseler le brin de basilic, saler légèrement et arroser d'un filet d'huile d'olive.

Si vous aimez le sucré-salé vous pouvez ajouter un oignon tige finement émincé.

 

salade mangue-avocat1

Publicité
Commentaires
O
CHERS AMIS <br /> Je suis plus qu'HEUREUSE de vous souhaiter une MERVEILLEUSE RENTREE ! ! !<br /> <br /> Excusez moi , si vous le permettez , pour mon absence qui s'éternise à cause de ma santé !<br /> Je voulais surtout vous dire que vous êtes tous dans mon coeur !!!<br /> QUE CHAQUE JOUR SOIT POUR CHACUN DE VOUS JOIE ET SERENITE . . .<br /> ophelia
S
à déguster sans modération!
Y
miam miam j'en mangerais bien là....
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 362
Publicité