750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Retour de vacances

Bonjour à tous , me voici de retour...je ne sais pas si vous pensez comme moi mais les vacances passent toujours trop vite...

Comme je n'ai pas vraiment cuisiné depuis mon retour et que lundi le travail reprend ses droits je vous propose cette semaine quelques photos des beaux endroits que j'ai visité au Québec:

Première étape: Dolbeau-Mistassini au nord du lac St-Jean, après la cueillette des bleuets, les champs prennent des magnifiques couleurs rouges

 

DSC03359Les champs de bleuets déjà cueillis seront fauchés, les surfaces produisent une année sur deux

DSC03373ces beaux champs rouges ne donneront pas de fruits l'an prochain

quelques bleuets oubliés..

DSC03379Les bleuets ressemblent aux myrtilles et sont consommés sous toutes formes, yaourts, muffins, confitures, thés etc...

Publicité
Commentaires
K
des belles photos.<br /> <br /> Kalinka
M
Coucou Marina bonne journée d'automne<br /> on peut ranger les tongs je crois bien...<br /> bisousss
F
Les bleuets ressemblent aux myrtilles effectivement et je ne savais pas qu'on pouvait les consommer, miam j'aimerais y goûter. Tes photos sont splendides, ce champ avec ses couleurs rouges c'est divin et au soleil cela doit être féerique. Un plaisir de te retrouver, merci de ton gentil passage sur mon autre blog. Gros bisous
M
Bonne journée Marina :)<br /> j'espère que la rentrée s'est bien passée, gros bisous
M
De bien belles photographies sur ces<br /> champs parés des couleurs de l'automne,<br /> je connais les bleuets par ma meilleure<br /> amie qui habite St Nazaire-du-lac-St Jean<br /> au Québec :-) qui m'envoie régulièrement<br /> des photos de sa région :-)<br /> Je souhaite bon courage pour le travail,<br /> de gros bisous à toi, de Mimi...
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité