750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Retour de vacances suite

voici quelques autres photos ,non... je n'ai pas changé de catégorie de blog mais rentrée vendredi de vacances, des horaires de travail hyper chargés font que la cuisine attendra encore quelques jours...

DSC03403ci- dessus la végétation nous dit qu'on est bien dans le nord du pays

 

une des cinq chutes de la rivière Mistassibi

DSC03562

visite à Saint-Félicien

DSC03648

au Zoo sauvage 

 

 

ensuite  départ pour Québec

La gare du Palais 

DSC03431

 Frontenac sous un angle inhabituel

 

DSC03520

la vieille ville

DSC03474

 

DSC03473

et pour finir

un spécial pour Mona!

DSC03489

Bon jeudi à tous

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce partage, trés jolis souvenirs et belles photos<br /> bisous
M
Quel beau voyage, merçi à toi pour ce partage d'aventure <br /> De superbe photos bisous à toi
M
Se sont de superbes photographies,<br /> de ces magnifiques endroits,la gare du <br /> Palais est superbe :-)<br /> je te souhaite une bonne et agréable fin<br /> de semaine,bsous à toi,ma belle de Mimi...
M
Bonjour Marina<br /> Je viens de chez Fany <br /> J'arrive sur ton blog pour voir de magnifiques clichés de tes vacances , superbes cadrages qui nous montrent bien les détails,ce château est magnifique ,le deuxième cliché est de toute beaut&é <br /> Je te souhaite une bonne Journée<br /> Bisous <br /> Méline
M
Merci Marina pour le partage des photos de ton magnifique voyage<br /> je n'y suis pas encore allée au Canada<br /> c'est très beau le pays de mes Indians<br /> très sympa la carte avec les tribus :)<br /> douce journée, gros bisousss
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 518 883
Publicité