750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2012

Mise à l'honneur et salade verte et avocat à la coriandre

Tout d'abord une petite mise à l'honneur de Marina du site Scrapzen qui a fait ma recette de saumon en croûte, allez lui rendre une petite visite, elle fait des merveilles en scrapbooking!

 

 

 

saumon Marina D 

 

 

 

 

Ensuite, une salade toute simple pleine de saveurs, qui symbolise bien le printemps, et que j'ai servie accompagnée d'un bon pain croustillant, un régal sain et léger!

 

Une salade batavia

1 avocat

1 petit bouquet de coriandre

1 oignon tige

sel, poudre pour la salade Oswald

un peu de jus de citron

2 cs d'huile d'olive

 

 Laver la salade et l'essorer, la disposer dans un saladier. Peler, dénoyauter l'avocat et le couper en morceaux que l'on arrose d'un peu de jus de citron pour l'empêcher de noircir, ajouter à la salade.

Peler et émincer finement l'oignon tige. Laver, sécher et ciseler la coriandre, ajouter le tout à la salade. Assaisonner selon vos goûts de sel, poudre Oswald ou autre, de jus de citron et d'une bonne huile d'olive , remuer et déguster de suite!

 

 

salade fraîcheur

Publicité
Commentaires
V
Super salade printanière...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Valou.
F
Merci mes deux merveilleuses Marina, notre tite Belge avec son délicieux saumon en croûte grâce à toi et toi ma douce Marina pour ton exquise salade qui accompagne si bien ce saumon, vous m'avez mis "l'eau à la bouche" et je salive devant mon écran. Bravo mes Marina LOL ! Bon WE et gros bisous
M
Une bien belle salade printannière :-)<br /> <br /> et qui est de circonstance en ce moment<br /> <br /> car il fait beau et chaud :-) <br /> <br /> je te souhaite une belle aprés-midi,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> (bien belle tarte de Marina) :-)
C
Une belle réalisation, bravo à Scrapzen... et puis avec cette bonne salade, c'est top!! Bises
S
Merçi merçi ma belle jolie pub ...lol<br /> <br /> C'est vrai qu'avec ta salade c'est encore plus chouette <br /> <br /> la prochaine fois je la fait avec ta salade <br /> <br /> Car c'est sur je la referais c'était super bon<br /> <br /> Bisous Bisous marina
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 362
Publicité