750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

Crumble fraises-mangue

Pour utiliser une mangue mûre à point et des fraises cueillies samedi, une recette trouvée dans le dernier Cuisine Actuelle hors série. Le résultat est un crumble doux et très fruité, très agréable à déguster!

 

 

 

crumble fraises-mangue1

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes

préparation 45 minutes

250 g de fraises

250 g de mangue

60 g de sucre

60 g de beurre

60 g de farine

 

Rincer les fraises et les couper en morceaux, faire la même chose avec la mangue. Beurrer des petites formes,ou ramequins peu profonds, garnir de fraises et de mangue. Effriter du bout des doigts et répartir dans les ramequins par dessus les fruits. Mettre à cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant environ 30 minutes, sortir et laisser refroidir avant de déguster.

 

crumble fraises mangue2

Publicité
Commentaires
M
Je me servirais bien au passage ! bon week-end !
F
Chaque fois que j'arrive sur ton beau blog gourmand, je fonds de plaisir alors là encore plus car l'association fraises et mangue çà c'est exquis, tes photos parlent d'elles même. Bon WE ma douce et de gros bisous
M
j'adore le crumble sous toutes ses saveurs (sucré/sallé) et celui là je vais goutter merci pour la recette bise
C
je suis une fana de crumble alors forcèment je fond devant le tien!!!!!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
S
Coucou tu me tente là mais vendredi rendez vous avec la Balance lol bisous bisous
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 518 857
Publicité