750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Coupe fraises, yaourt et rhubarbe

Peu de temps à passer en cuisine, je profite d'un reste de rhubarbe et de fraises pour faire un bon petit dessert tout simple et vite préparé!

 

 

 

 

 

rubafraise1

 

 

 

 

Pour 2 pers.

1 yaourt à la grecque

200 g de fraises

150 g de rhubarbe

sucre selon vos goûts

un peu de jus de citron

 

Laver, effiler la rhabarbe, couper en petits morceaux. Mettre dans une casserole à feu doux avec un peu de sucre et laisser compoter pendant environ 20 minutes en remuant de temps en temps, retirer du feu et laisser refroidir.

Laver et couper les fraises en morceaux, mélanger avec un filet de jus de citron et un peu de sucre, laisser poser au frais le temps de  refroidir la rhubarbe.

Déposer les fraises au fonds des coupes, recouvrir de yaourt à la grecque légèrement sucré, ajouter par dessus la compote de rhubarbe, décorer de crème chantilly.

 

 

rabafraises2

Publicité
Commentaires
F
c'est parfait pour les jours ensoleillés, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
C
Un bon dessert simple et délicieux, hum!! Bisous
C
attention je plonge ma cuillère dedans!!!!!!!!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
M
gloup gloup... je profite je profite!! Belle soirée! <br /> <br /> Lou
M
J'y plongerais bien ma cuiller ! bonne soirée, bises !
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 375
Publicité