750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
3 août 2012

Fondants au chocolat et mascarpone

Il y a quelques temps que je n'ai pas publié de recette sucrée, je vais tout de suite remédier à la chose en vous présentant les fondants au chocolat et mascarpone que j'ai trouvé sur ce sympathique blog plein de bonnes choses.Je les ai fait dans un moule carré, peut-être que la prochaine fois je ferai plus petit afin d'avoir des carrés plus haut, en tout cas ils ont été vite mangés!

 

 

 

carréschoc1

 

 

200 g de chocolat

250 g de mascarpone

4 oeufs

150 g de sucre

50 g de farine

 

Préchauffer le four à 200°C. Faire fondre le chocolat au bain-marie ou micro-onde et le mélanger avec le mascarpone. Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine et mélanger. Incorporer le mélange chocolat-mascarpone et bien remuer.

Verser la préparation  dans vos empreintes ou dans un moule et enfourner pour environ 15-17 minutes selon la taille de vos moules. Démouler et laisser refroidir.

 

Publicité
Commentaires
M
Dommage qu'on ne puisse pas se servir au passage ! bises !
S
Super super tentant ça va j'ai perdu 700 grammes en vacances donc peut craquer un peu lol Bisous ma belle contente de te retrouver en gforme pour de super recette j espere que tu fera le tour en cuisine tu le merite c'est super sympa d'etre retenue par d'autres ils voient la valeur de ton blog en or bisous et encore bravo Miss
A
je passe te souhaiter une bonne soirée..<br /> <br /> bisous
P
C'est très tentant !!
A
hummm irrésistible!!<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité