750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2012

J'ai été taguée il ya quelques semaines déjà par

J'ai été taguée il ya quelques semaines déjà par Doudine    et je n'avais pas encore eu le temps de répondre, et entretemps j'ai été taguée une 2ème fois par Cindy , je vous remercie toutes les deux et vais répondre à vos questions. Le tag ayant déjà beaucoup circulé je renonce à chercher 2 fois 11 adresses pour le continuer, le temps me manque pour cela....

 

 

Qu'est ce qu'il faut faire ?

 

  Mettre les règles du jeu :

 

alors les voicis :

 

- vous devez postez les règles du jeu.

- Chaque personne doit répondre à 11 choses à propos d'elles sur son blog.

- Puis écrire 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.

- Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog.

- Se rendre sur leur blog pour les informer qu'elles ont été taguées.

- Ne faire aucun tag sans prévenir les personnes concernées.

 

 Je répond aux questions posées par Doudine:

1) En fin de repas mangez-vous du fromage ?

Rarement, seulement lors des repas de fête

 

2) Etes-vous végétarien ?

non  j'aime beaucoup la viande

 

3) Quelle est votre série préférée ?

NCIS, j'aime bien Gibs et son équipe. J'ai aussi suivi Desperate housewives

 

4) Quelle est votre cuisine préférée ?

 Je n'ai pas vraiment de cuisine préférée, j'aime ce qui est bon. Par contre je mange très rarement de la cuisine Japonaise car si j'en ai goûté et que j'ai aimé, ce n'est pas vraiment mon truc..

5) Qui est votre acteur préféré ?

J'en ai plusieurs, Bruce Willis, Tom Hanks, Morgan Freeman, Brad Pitt 

6) A part cuisiner quelle est votre 2 ème passion ?

J' ai toujours adoré lire, j'aime aussi le scrapbooking et la photo 

7) Etes-vous plus chiens ou chats ?

J'aime les deux, mais j'ai une préférence pour les chats, j'aime leur esprit indépendant 

8) Quel est votre plat mijoté préférée ?

le couscous de  mon gendre

 

9) Regardez-vous les télé réality ?

parfois, surtout les émissions qui touchent à la cuisine, mais je trouve qu'il y a un peu trop  de télé réality

 

10) Quelle est le dernier film que vous êtes allé voir au cinéma ?

 je ne me souviens plus, ça remonte à quelques mois..je pourrais te faire un résumé de l'histoire mais j'ai oublié le titre...c'est un gars qui a souvent approvisionné la banque du sperme quand il était jeune pour se faire des sous, et quand il se décide à se marier, il apprend qu'il est le père d'une centaine de personnes....

11) Etes-vous plats épicé ou plutot doux.

Pas trop épicé..

 

 

 Les questions de Cindy:



  1. D'où vient ton amour pour la cuisine ?
  2. Je suis gourmande et j'aime les bonnes choses
  3. Quelle est ta spécialité, ce dont tu es la plus fière ?
  4. Je n'ai pas vraiment de spécialité, j'aime essayer des nouvelles recettes et faire des découvertes, si elles plaisent je les refais
  5. Quel a été ton plus gros ratage ?
  6. le dernier était des chouquettes qui sont restées plates..
  7. A nous, tu peux le dire... Pour qui n'aimes-tu pas cuisiner ?
  8. ce serait pour des gens qui ne mangent que pour se nourrir et n'apprécient pas la bonne cuisine
  9. Tes goûts ont-ils changé depuis que tu cuisines ?
  10. je ne crois pas..je suis toujours une grande gourmande
  11. Quelle est la petite douceur à laquelle tu ne peux jamais résister ?
  12. un bon tiramisù
  13. Quel est l'aliment que décidément, tu n'aimeras jamais ?
  14. le roquefort et l'andouille, j'ai regoûté en fin d'année passée pour voir si..mais c'est définitivement non
  15. Le bio : C'est jamais, parfois ou toujours ?
  16. aussi souvent que possible
  17. Regardes-tu la composition des produits que tu achètes ?
  18. oui, et quand il y a trop de E234, E.., je n'achète pas, d'ailleurs je fais autant que possible tout moi-même
  19. Quel est le plat que tu n'as encore jamais eu l'occasion de tester, mais que tu t'es promis d'essayer ?
  20. un poisson cuit dans le gros sel
  21. Qu'est-ce que tu adores cuisiner durant les journées pluvieuses ?
  22. j'aime faire de la pâtisserie, ma balance en sait quelque chose..
Et voilà, mission accomplie !!

 

Publicité
Commentaires
C
on apprend plein de choses sur toi!!!!!!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
R
Bravo de t'être prêtée ainsi si gentiment aux feu des questions!<br /> <br /> bisous
C
Deux tags d'affilée, la rançon du succès ;) Merci d'avoir joué le jeu!!<br /> <br /> Bonne soirée !
Z
Super ma douce, on en apprends sur toi et j'en suis ravie. Le couscous, le tiramisu et les chats j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ACTEUR j'aime bien Bruce Willis en premier mais les autres aussi. Bonne soirée et de gros bisous
P
super!! on apprends plein de chose sur toi!bonne soirée
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 362
Publicité