750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Foie de veau émincé, sauce moutarde à la crème

J'en entends déjà qui s'écrient...le foie.. très peu pour moi!! Et pourtant le foie de veau est très sain, riche en fer et excellent quand il est bien apprêté. Je l'ai fait émincé, avec une sauce bien relevée et accompagné d'une polenta cuite avec du bouillon de légume et agrémentée de parmesan, c'était très bon! Ce n'est pas vraiment une recette, juste une idée....

 

 

 

foie de veau

 

 

 

1 tranche de foie de veau par pers.

1 cs de moutarde de Dijon

un peu de crème liquide (selon la quantité de sauce désirée)

sel, poivre du moulin

un peu de beurre

quelques câpres (selon goûts)

Emincer les tranches de foie, faire chauffer le beurre dans une poêle et faire revenir le foie sur feu doux en remuant, pendant quelques minutes.

Mélanger la moutarde à la crème et verser sur le foie, assaisonner avec le poivre et remuer. Ajouter les câpres, laisser le temps de lier la sauce et saler ensuite pour éviter que le foie ne durcisse.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je prends, mais le foie doit être cuit vraiment à point :) bisous
R
Le foie de veau c'est vraiment le meilleur!<br /> <br /> bisous
C
Je déteste les abats... Sauf le foie de veau :) Ta recette a l'air délicieuse ! Mon chéri me dit qu'il n'aime pas le foie mais je suis certaine que si je lui cuisine comme ça il va aimer.. <br /> <br /> Bisous & bonne soirée !
P
J'adore le foie de veau! une saveur exquise,délicieuse recette!
D
je ne suis pas du tout abat mais là ça me tente !!
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 375
Publicité