750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Bonne Année 2013

Meilleurs voeux à tous, que cette nouvelle année vous apporte santé et bonheur et comble tous vos souhaits!

Merci pour vos passages sur mon blog, avec ou sans commentaires, vos visites sont un plaisir!

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et me réjouis de vous retrouver dès le 6 janvier 2013

 

 

bonne année

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne et heureuse année<br /> <br /> Jennifer
J
Bonne et heureuse année 2013 pour toi et tes proches ma chère ! De belles surprises et une excellente santé, c'est le principal ! Bises. Jeanne
C
Très bonne et heureuse année 2013 , qu'elle t'apporte bonheur, joie et santé !<br /> <br /> Bises
Z
Tous mes voeux de bonheur,<br /> <br /> Pour cette nouvelle année,<br /> <br /> Du plus profond de mon coeur,<br /> <br /> Soyez heureux et en bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et d’avoir pensé à moi.<br /> <br /> J’ai la chance d’être sur St-André qui est un des endroits qui a été le plus épargné de l’île (Nord-Est) car le cyclone s’est dirigé droit sur l’Ouest et le Sud de l’île et je ne connais pas encore l’ampleur des dégâts, j’ai suivi sur une radio locale Freedom l’évolution de ce cyclone et beaucoup de gens sont depuis ce matin sans électricité, sans eau et des personnes ont dû être hébergés dans des centres d’accueil . Ce météore qui est arrivé très près de l’île est un cyclone certes, mais heureusement pas intense, mais pas mal de gens ont eu quand même des dégâts, j’en saurai plus aux infos de 19 H. Nous sommes en alerte rouge donc interdiction de sortir (ce qui n’empêche pas hélas l’imprudence et l’inconscience de certaines personnes qui sortent….) depuis ce matin 10 H mais chez moi çà se calme un peu, car depuis ce matin on a eu beaucoup de vent fort, de la pluie mais pas diluvienne et je pense que bientôt l’alerte rouge sera levée et j’espère que DUMILE va partir très vite !!!!!! Mais il est annoncé dans ma région des vents ce soir de plus de 150 km/H aux dernières infos de 19 H.<br /> <br /> Merci mille fois d’avoir pris de mes nouvelles, çà me touche beaucoup et désolée du copier coller sur ton beau blog.<br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous.
M
Ma merveilleuse amie un grand merci à toi qui ne m'oublie pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur pour la nouvelle année ainsi qu'une excellente santé pour toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour cette longue absence, tout va bien pour moi je suis comblée... Je me balade entre Paris et la côte d'azur ds ma nouvelle maison près de la plage alors je n'ai plus beaucoup de temps pour mon blog mais je vais essayer de m'organiser mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu va bien toi aussi Marina, je t'embrasse très très fort :) Mona
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 518 883
Publicité