750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
28 février 2013

Coeurs de France

Pour finir un reste de pâte feuilletée maison que j'avais dans mon congélateur, j'ai fait quelques coeurs de France. C'est vraiment simple à faire et c'est un biscuit très banal mais avec de la pâte feuilletée maison...y a pas photo, c'est un délice! La prochaine fois que je ferai de la pâte je mettrai la recette, c'est riche en beurre évidemment mais c'est tellement bon !! 

 

 

 

 

coeur de france1

 

 

 

une pâte feuilletée 

du sucre 

 

Etaler finement la pâte en un grand rectangle sur du sucre. Saupoudrer de sucre , en fait on utilise le sucre à la place de la farine, pour éviter que la pâte colle au rouleau. 

Rouler la pâte sur la longueur de chaque côté et couper des tranches d'environ 1 cm d'épaisseur. Eventuellement les passer dans le sucre et les ranger avec suffisamment d'espace entre chaque pièce sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.  Enfourner pour environ 8 minutes dans un four préchauffer à 220°C, surveiller selon votre four!

 

coeur de france2

Publicité
Commentaires
P
je craque sur ces petites gourmandises...hum
T
bien croquants et moelleux à la fois
F
parfait avec une tasse de café bravo<br /> <br /> bonne soirée
C
Tout simple, rapide et très bon !! Bisous
D
Trop bon! Je les fais habituellement à la framboise, mais tout simplement au sucre, extra!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité