750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2013

Mises à l'honneur

Je mets à l'honneur aujourd'hui deux copinautes qui ont fait mes recettes, je les remercie pour leur confiance et je suis très heureuse qu'elles aient aimé ces plats!

le tiroir à recettes de Cindy

qui a fait le gâteau à l'orange

 

 

gateau-orange

 

et les poireaux gratinés au jambon

gratin-poireaux

 

et les recettes de Sorawel qui a fait le gâteau norvégien aux pommes

 

 

Sans titre

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta mise à l'honneur ! Bonne soirée :)
S
Comment ne pas etre une fidèle de tes jolies recettes super bonne et trés bien présentées <br /> <br /> Perso je pense au photo trop tard quand tout est manger hihihi <br /> <br /> Merçi ma belle pour ton joli blog <br /> <br /> Merci aussi à tes fidéles pour leur presentation ca donne envie de refaire ou faire ta recette <br /> <br /> Bisous bisous il recommence à neiger ce matin cetait calmer mais hier beaucoup de neige bisous bisous
P
bravo aux cuisinières! bonne soirée
S
voilà une belle mise à l'honneur!!! bravo!
Z
Des poireaux gratinés et deux bons gâteaux voilà déjà de quoi me faire saliver de bonne heure devant ma 2ème tasse de café. Merci pour cette belle mise à l'honneur de tes amies et cela doit être délicieusement bon, merci à elles et à toi. <br /> <br /> Ici hier grosses pluies, ce matin soleil puis petite averse, et oui ici aussi on a nos giboulées de mars.........ih ih ih !!! mais chaudes. Bonne journée et de gros bisous
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 362
Publicité