750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2013

Petits feuilletés au magret de canard

Vous vous demandiez peut-être ce que j'avais fait de ma pâte feuilletée maison...eh bien j'avais fait des petits feuilletés au magret de canard, je me suis inspirée de ce que j'avais vu chez Céline. Les miens n'ont pas la jolie forme des siens car ils se sont ouverts à la cuisson, peut- être parce que je les ai cuit à four plus chaud, mais ils étaient délicieux, à refaire!!

 

 

 

 

feuilletés au canard

 

 

 

 

 

 

une pâte feuilletée maison ou du commerce

100-150 g de magret de canard fumé ou séché

un oeuf 

Etaler la pâte finement sur un plan de travail légèrement fariné, en faire un rectangle. Enlever le gras des petites tranches de magret et les disposer sur la pâte. Enrouler la pâte de chaque côté jusqu'au milieu et couper ensuite des tranches d'environ 1 cm.

Déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en laissant assez d'espace entre chaque pièce et dorer au jaune d'oeuf avec un pinceau. Enfourner et faire cuire environ 15 minutes à 210 °. La cuisson dépend de votre four, surveiller car la durée peut varier. Laisser refroidir un peu sur une grille et déguster aussitôt, c'est un régal soit pour un appéritif, ou même pour un repas du soir avec une belle salade!

Bon appétit!

 

Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air bien sympathiques tes petits feuilletés !
V
Ah oui, je les ai vu chez Céline et ils me plaisent bien ces petits feuilletés...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
M
Miam miam, ça a l'air délicieux ces petits feuilletés, je t'en chiperais bien un !
O
J'opte aussi pour préparer ça pour un apéritif, en plus d’être bon c'est vraiment original..
M
Kikou Marina,<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais ces feuilletés moi aussi,mais je coupe de trés fines tranches<br /> <br /> de magret,que je met sur toute la pate feuilletée,et puis je la roule,<br /> <br /> et aprés je coupe des petites tranches dans ce rouleau de pâte,je<br /> <br /> les pose dans un plat que je met au four et c'est délicieux :-) tu me<br /> <br /> donnes envie d'en faire :-) je te remercie de ta visite sur mon blog<br /> <br /> pendant ma petite pause,je te souhaite une bonne fin de journée,<br /> <br /> gros bisous bien ensoleillés de ma Provence.
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité