750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2013

Coupe Tiramisu poires et framboises

Un petit dessert vite préparé avec un reste de mascarpone et les fruits à disposition à la maison. Des poires juteuses, des framboises, un joli mélange de saveurs. On peut faire le même dessert avec du yaourt vanille, plus léger que le mascarpone..

 

 

 

tiramisu poires et framboises

 

 

 

 

 

 

pour 2

100 g de mascarpone

4 cs de crème

2 cs de sucre vanillé maison

2 biscuits à la cuillère

1 belle poire juteuse

quelques framboises

le zeste râpé d'un citron vert

 

Battre le mascarpone avec la crème et le sucre. Peler et couper la poire en petits morceaux. Disposer dans des verres un peu de poires au fond, ajouter un biscuit coupé en deux, puis un peu de mascarpone. J'ai volontairement laissé les biscuits "secs" pour une texture différente au milieu du dessert.Ajouter des framboises , quelques morceaux de poire et couvrir de mascarpone , puis décorer avec des framboises et quelques filaments de zeste de citron vert.

 

Publicité
Commentaires
V
beau tiramisu
C
C'est l'un de mes desserts préférés !! hummmmm
S
J'adore !!!!!!!
D
Encore un dessert bien appétissant!!!<br /> <br /> bonne journée, Dine avec Sandrine
H
J'aime ce type de dessert ... J'aime les desserts aux fruits, en fait ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité