750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2013

Feuilleté au thon et aux tomates

Lorsque j'ai vu chez Sandrine son beau feuilleté thon à la tomate, j'ai tout de suite eu envie de le goûter. Comme souvent, j'ai apporté quelques petites modifications pour le faire à ma façon et avec les ingrédients que j'avais sous la main. C'était un délice, simple , je le referai bientôt! J'ai mis ici comme je l'ai fait, si vous allez faire une petite visite chez Sandrine vous aurez sa recette originale et des photos bien explicatives sur la façon de faire le feuilleté!

 

 

 

feuilleté thon tomates2

 

 

 

 

 

Une pâte feuilletée rectangulaire

1 grosse + 1 petite boîte de thon 

1 grosse tomate coeur de boeuf ( ne fait pas trop de jus)

1 boule de mozzarella 

un peu de moutarde mi-forte

quelques câpres

sel et poivre

Dérouler la pâte feuilletée et tartiner légèrement de moutarde la bande centrale. Ecraser le thon bien égoutté à la fourchette, laver et couper la tomate en petits dés, assaisonner selon goût et mélanger. Déposer sur la bande de moutarde, parsemer de quelques câpres.

Découper en fines tranches la mozzarella et la déposer sur le mélange thon tomates pour le recouvrir. Couper au couteau les cotés du rectangle de pâte en petites bandes et les rabattre sur le mélange de façon à le couvrir.

Dorer au jaune d'oeuf avec un peu de lait et enfourner pour environ 30 minutes dans le four préchauffer à 180°-200° selon votre four. Déguster chaud avec une belle salade verte!

Bon appétit!

 

feuilleté thon tomate1

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ton magnifique feuilleté! Et tes modifs sont les bienvenues.... Avec des tomates fraîches, c'est tout aussi savoureux!<br /> <br /> Je te remercie pour le lien, c'est très sympa.<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
B
ha oui c'est top ce feuilleté, j'adore !! bises
S
hum....c'est bon!!!
N
bonsoir ou la!! ce feuilleté et plus que magnifique la prochaine fois je v le faire <br /> <br /> j'espere vous voir en balade chez moi bonne soirée
C
Un feuilletée que je dois tester depuis un moment parce qu'en plus d'être délicieux c'est super beau :) Bisous
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 362
Publicité