750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2013

Bâtonnets glacés à la fraise

J'ai choisi pour ma participation au concours de ma p'tite popotte de faire des bâtonnets glacés à la fraise. On aime beaucoup les fraises et comme c'est la saison des fraises locales, on en profite! J'ai juste un peu modifié les quantités et j'ai utilisé de la crème double à la place fromage blanc, un régal à refaire !

 

 

 

petite popotte

 

 

 

 

 

200 g de fraises 

100 g fromage blanc crème double

30 de sucre

 

Laver et équeuter les fraises , les mixer finement et ajouter le sucre et la crème ou le fromage blanc et le sucre et bien mélanger le tout.

Remplir des petites formes et mettre au congélateur pour minimum 6 heures. Avant de déguster passer les formes rapidemment sous l'eau chaude pour pouvoir les démouler facilement .

glace fraises baton

Publicité
Commentaires
T
Une bien belle recette pour l'été qui commence à s'installer !
M
merci pour ta participation, qui est validée !
L
Nana ça y est je suis en suisse, ont se comprend lol, doux bisous
C
Oui ça marche toujours les glaces à la maison :) Bisous
C
Miam miam ! Terrible pour se rafraîchir en été :)
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité