750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Salade au magret et aux raisins

Une salade pleine de saveurs, qu'on peut très bien servir comme entrée dans un repas de fête! J'ai trouvé cette salade folle dans le dernier Cuisine actuelle hors série, j'ai fait avec la salade que j'avais à la maison, mais je vous mets les ingrédients tels que dans la recette originale.

 

 

 

salade magret

 

 

 

Pour 2 pers.

1 magret séché tranché

120 g de foie gras mi-cuit

200 g de mesclun

200 g de raisin noir (pour moi du blanc sans grains)

10 brins de cerfeuil

2 cs de vinaigre balsamique ( pour moi jus de citron)

4 cs huile de tournesol

20 g de beurre

1 cc de cassonade

sel, poivre du moulin

 

Laver  et égrapper le raisin, le peler. Laver, sécher et équeuter le cerfeuil. Couper le foie gras bien froid en fines lamelles. Mélanger le vinaigre, sel et poivre avec l'huile dans un saladier.

Ajouter le mesclun, le cerfeuil et les tranches de magret. Faire chauffer le beurre et y poêler les grains de raisin sur feu vif 2 à 3 minutes, en poudrant de cassonade.

Verser les grains de raisin dans le saladier, mélanger et disposer dessus les lamelles de foie gras. Donner un tour de moulin à poivre et servir aussitôt!

Publicité
Commentaires
D
Une salade exquise!!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
M
Originale cette salade, je ne doute pas que cela soit une explosion de saveurs !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
C
Jolie salade de saison ! bises
C
Superbe entrée bien appétissante, bonne journée!
M
j'aime beaucoup,c'est frais bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 431
Publicité