750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
6 février 2014

Tarte au citron rapide

Une recette tupperware que j'ai ressortie de mes vieilles archives; On met tous les ingrédients dans un plat tupperware, on ferme, on secoue quelques fois et la pâte est prête! La garniture ajoutée, la tarte est prête après 20 minutes de cuisson. Une tarte qu'on peut faire pour des envies subites de douceur ou des invités inattendus, il suffit d'avoir deux citrons et le reste en général tout le monde l'a dans ses placards!

 

 

 

 

gateau_citron_tupperware

 

 

 

Pour la pâte:

250 g de farine

1 pincée de sel

2 cc de poudre à lever

2 mignonettes d'huile ( 100 ml)

2 mignonettes d'eau chaude ( 100 ml)

 

Mettre le tout dans un plat tupperware, bien fermer, secouer quelques fois et la pâte est prête! Etaler avec les doigts dans une plaque recouverte de  papier cuisson.

 

La garniture:

2 oeufs

2  citrons, zeste et jus

6 cs de sucre

1 mignonette de lait ( 50 ml)

1cs de maizena

Mélanger le tout, verser sur la pâte et faire cuire pendant environ 20 minutes dans le four préchauffé à 200°C.

 

gateau_citron_tupperware2

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
une belle tarte au citron j'aime beaucoup<br /> <br /> bon dimanche
C
Quand il y a du citron en dessert j'adore !! bises
C
C'est trop bon la tarte au citron, j'adore <3 Avec la pâte maison là je craque je craque !
M
C'est vrai que cette pâte est sympa et ta garniture l'est tout autant ! bonne soirée, bises !
M
ça semble tout simple ,et surtout exquis bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité