750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2014

C'est le temps des vacances....

Dans une semaine ça y est , deux semaines de vacances très attendues puisque je pars en Norvège!! Je n'aurai plus de temps pour publier jusqu'à mon départ..j'ai encore à étudier un peu mon appareil photo pour essayer de rapporter de belles photos à scrapper....je vous dis à tout bientôt et vous souhaite de belles semaines!

 

Atlanterhavsveien  source:jp-lugaresfantasticos.blogspot.comatlanterhavsveien

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances, un bine joli programme enfin voyage !
I
Super ma douce, çà c'est un endroit que j'aurais aimé connaître, peut-être dans ma 2ème vie ih ih ih !!!<br /> <br /> Bonnes vacances ma douce et profite en au maximum.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage. Gros bisous de Fany
S
passe de bonnes vacances à bientot
C
Coucou Marina, j'ai publié les gaufres de pomme de terre ! Bisous bisous
F
bonnes vacances et reposes toi bien<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 518 857
Publicité