750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2013

Pizza à ma façon

Envie d'un repas vite fait mais tout de même savoureux? Une pizza avec les moyens du bord: pas de coulis mais des tomates fraîches et des champignons de Paris frais, une pâte à pizza maison ou pas, comme cela vous arrange!

 

 

 

pizza

 

 

 

 

Pâte à pizza 

1 ou 2 tomates fraîches

env.200 g de champignons de Paris

une boule de mozzarella

 quelques olives noires

quelques lichettes de parmesan

1 oignon

un peu de roquette

sel et poivre

Etaler votre pâte à pizza. Laver et couper en fines rondelles les tomates et les disposer sur le fond de pâte, assaisonner légèrement de sel et poivre.Peler et couper finement l'oignon en tranches, ajouter aux tomates.

Nettoyer et émincer finement les champignons de Paris et les disposer sur les tomates. Couper la mozzarella et couvrir les champignons, ajouter quelques lichettes de parmesan et disperser quelques olives noires, puis enfourner pour env. 20 minutes à 200°C.

Au moment de servir , garnir de quelques brins de roquette lavés et séchés si vous aimez.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
P
Miam ! TRES BONNE RECETTE
I
Je te souhaite une belle soirée et un beau mardi sous le soleil et la douceur printanière je l'espère de tout coeur pour réchauffer ton ti coeur et tes tites mimines gelées, car il fait encore bien trop frais en métropole.<br /> <br /> Merci pour tes gentils coms sur mes blogs.<br /> <br /> Gros bisous de Fany
Z
Miam miam il en reste, super, je viens de prendre la moitié çà lé trop bon ma douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage. J'espère que tu as passé un beau WE Pascal et que ce jour tu n'as pas attrapé un gros poisson ih ih ih !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et un beau mardi sous le soleil et la douceur printanière je l'espère de tout coeur pour réchauffer ton ti coeur et tes tites mimines gelées.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> http://chipiedream.c.h.pic.centerblog.net/978dd287.gif
C
J'en raffole, trop bon fait maison!! Bisous
D
Elle a l'air trop bonne ta pizza!!!! J'en mangerais bien volontiers.<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 490
Publicité