750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Tagliatelles sauce tomate thon et câpres

Après avoir fait de la pâtisserie pendant toute une matinée, je n'avais qu'une envie: manger quelque chose de ravigotant, mais en même temps qui soit vite fait, un bon plat de pâte avec une sauce faite avec ce que j'avais sous la main. Des tomates cerise, une tomate, du thon et des câpres..Je ne vous mets pas de quantité, à adapter suivant le nombre de personnes.

 

tagliatelle_thon1

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients pour 2 pers.

des tagliatelles

 tomates

1 boîte de thon à l'huile

1 oignon

quelques câpres

sel, poivre, poivre de cayenne

un peu de crème

 

 

 

Eplucher l'oignon, l'émincer finement et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Mettre à chauffer l'eau pour cuire les pâtes. Laver et épépiner les tomates, couper en petits dés. Ajouter le thon émietté dans la poêle er remuer quelques instants,ajouter les tomates. Laisser cuire quelques instants, assaisonner de sel , poivre et poivre de cayenne. Faire cuire les tagliatelles, verser une tombée de crème dans les tomates,ajouter quelques câpres et remuer juste le temps de les chauffer.

Egoutter les pâtes, garnir de la sauce et servir...un régal! 

 

 

 

 

 

tagliatelle_thon2

Publicité
Commentaires
A
une assiette bien gourmande miamm<br /> bisous
J
Vite fait, bien fait et délicieux, j'adore, bravo !
Y
Superbe recette!! Vivement les recettes de pâtisserie hihi!! BOnne fête!!!
M
Coucou de retour de vacances je retrouve avec grand plaisir ton blog et ses charmantes recettes <br /> <br /> bisous à toi et bonne fetes de fin d'année ainsi qu'a ta famille marinascrapp
S
hum...ça m'a donné à nouveau faim!
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 473
Publicité