750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Moelleux aux framboises et citron

En passant la semaine passée chez Ptitchef, j'ai vu une recette de moelleux aux framboises postée par Mamayoute qui avait l'air très bon , je l'ai fait en l'arrangeant à ma manière et j'en ai refait aujourd'hui pour la deuxième fois, c'est vous dire si j'ai apprécié...c'est léger, fruité et délicieux, je pense que avec d'autres fruits ce doit être pas mal aussi!

 

 

moelleux framboises2

 

 

Ingrédients:

6 CS d'huile de pépin de raisin ou tournesol

150 g de sucre

3 oeufs

150 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

200 g de framboises

1 pincée de sel

le zeste râpé d'un demi citron

 

Dans un récipient verser l'huile, le sucre et les oeufs et battre en mousse quelques minutes.Ajouter le  zeste râpé d'un demi citron. Incorporer la farine et la levure, la pincée de sel et bien mélanger.

Verser la moitié dans un moule à cake ou un moule à charnière, graissé et fariné. Poser les framboises et verser par dessus le reste de la pâte.

Enfourner 35 minutes environ dans le four préchauffé à 180°C.

 

 

moelleux framboises1

Publicité
Commentaires
M
Le gâteau a l'air très bon et donne envie de le faire. Merci de nous avoir partager la recette.<br /> <br /> Mon blog <br /> http://votrecuisineorientale.over-blog.com<br /> <br /> Bonne continuation
M
Framboises - framboises je craque : pourquoi n'y en at-il plus dans le jardin (bon il faut dire qu'elles n'avaient pas toujours le temps d'arriver en cuisine ;o))<br /> Très sympa ce gâteau à tester<br /> Bises
M
Hey je ne peux m'empêcher de remarquer que tu as posté plein de recettes à base de framboises.. Tu les cultives dans ton jardin ou tu en as eu tout un bac au marché pour pas cher ? En tout cas tu as bien raison de préparer tous ces petits plats qui ont l'air exquis. Vive la framboise: un fruit délicieux et chromatiquement joli à voir !
Y
J'ai fais ta recette et elle est excellente!! Merci!!! gros bisous!
L
ouaaaaaaaaaaaaa il a l'air tendrement bon,j'en prendrais bien un bout,doux bisous
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité