750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Poulet tomatina

Que faire avec des tomates, des petits suisses et des blancs de poulet...tout simplement  cette petite recette, qui a le mérite d'être légère ( pour changer) et qui rétablit un certain équilibre avec les bombes de calories à retardement qu'on que j'ingurgite habituellement

poulettom3

Pour cela il vous faudra pour deux pers.

2 blancs de poulet

1 petit suisse ( 60gr )

6 pétales de tomates séchées

2 cs de rucola hâchée

2 tomates

rucola et basilic  (une poignée de chaque)

sel , poivre

un peu d'huile d'olive

poulettom2

Préchauffer le four à 200°C. Ouvrir les blancs de poulet en les coupant sur le côté sans aller complètement jusque de l'autre côté. Couper menu les tomates séchées, les mettre dans un bol avec le petit suisse les 2cs de rucola, saler et poivrer, bien mélanger le tout. Farcir les blancs de poulet avec la masse au petit suisse et les poser dans un plat à gratin légèrement huilé.

Ebouillanter les deux tomates afin de pouvoir les peler facilement, les couper ensuite en petits dés. Ciseler le basilic et la rucola, ajouter aux dés de tomates, assaisonner, et en couvrir les blancs de poulet. Arroser d'un filet d'huile d'olive et mettre au four pour 20 minutes.

poulettom1

Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> J'aime beaucoup ce poulet, ça sort de l'ordinaire et ça doit être délicieux !!!<br /> Bonne soirée !!!
D
Voilà une jolie recette qui donne envie de déguster!!!Bisous!!
A
une belle assiette qui donne envie miamm<br /> bisous
M
Coucou <br /> <br /> trés jolie recette j'adore déjà et aprés les abus d'hier soir en famille je crois qu'elle ne me ferais pas de tort ...merci pour ton commentaire j'en ai tellement reçu pour mon annif que je ne sais plus quoi te fais de gros bisous de Belgique et merci de m'aider à garder la ligne lol <br /> Bis marinascrapp
Y
ca a l'air pas mal!!!
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 473
Publicité