750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurs exquises
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2013

Cake aux framboises et citron vert

Un cake fruité et bien moelleux que j'ai trouvé chez Céline , je trouve toujours des choses que j'aime sur son joli blog! Contrairement au cake de Céline, sur le mien les framboises sont restées à la surface, j'aurais peut-être dû les enfoncer davantage dans la pâte..je ne sais pas, en tout cas il était bon et n'a pas traîné, malgré son "look bizarre " :)

 

 

 

 

cake mascarpone framboises

 

 

Ingrédients:

2oo g de mascarpone

2 oeufs

120 g de sucre

200 g de farine

40 g de poudre d'amandes

1 sachet de levure

2 citrons verts ( le zeste et le jus)

200 g de framboises ( congelées pour moi)

 

Préchauffer le four à 180°C. Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le mascarpone et bien mélanger pour que le mélange soit bien lisse.

Incorporer la farine , la levure et la poudre d'amandes, bien mélanger. Ajouter le zeste râpé et le jus des citrons verts, mélanger.

Verser la pâte dans un moule à cake graissé et fariné (ou protégé d'un moule en papier sulfurisé) et disposer dessus les framboises. Faire cuire dans le four à 180°c pendant environ 35-40 minutes selon votre four.

Laisser refroidir et démouler.

Bon appétit!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super bon, tout Le monde a adoré
C
Oui je l'ai vu aussi ce cake parce que dès qu'il y a des framboises j'accourt, trop bon! BIsous
M
un bien beau et bon cake ... surtout avec ces framboises !!!!
C
Framboises et citron vert, quel délice ce doit être !! Tu parles d'aspect bizarre, moi je le trouve magnifique ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Marina, gros bisous !
L
jolie cake,j'en prendrais bien une part avec mon café,doux bisous
Publicité
Newsletter
saveurs exquises
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 519 473
Publicité